H-arnet.com Index du Forum H-arnet.com
le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

week-end du 21 et 22 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H-arnet.com Index du Forum -> Vos sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pacman65
H-arnet Team!

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 11:00 pm    Sujet du message: week-end du 21 et 22 janvier Répondre en citant

Week end de la coupe de france de bosse à st lary avec un park tout beau. On est monté à 2 avec olive gros week-end... Manque de bol je jump pas avec l'appareil photo donc je serai pas non plus sur celle la ...

A la démo Jean-phi Back et David Sajous.....

Vince qui fait le con...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
weirdnico
H-arnet Team!

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien on a frôlé aussi le kick en Dordogne ce we! 15 cm!!! il aurait pas pu neiger un peu plus non ? juste de quoi me narguer en fait Laughing et pacman qui remet ça avec ces tofs de oufs...

Quand je vais viendre... Wink un kick de la mort ne sera pas de trop Very Happy Eh oui, j'attend ma new zoomzoom pour pouvoir revenir à la montagne. J'ai juste fais un we, UN!!!!!!!!!!!! Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
weirdnico
H-arnet Team!

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DEUX en fait, mais le premier ne compte pas, yavait pas de jump

Eh Vince qui a pris une sacrée avance sur THE VILAIN CONTEST avec un saut pareil Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H-arnet.com Index du Forum -> Vos sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: