Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sassouki

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 14 Localisation: Dans ton cul
|
Posté le: Sam Nov 26, 2005 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Et sinon es-ce que tu sais comment on cuit un confit de cannard? |
|
|
 |
vinçoun

Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 10 Localisation: dans le cul de sassouki
|
Posté le: Sam Nov 26, 2005 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Alors c'est très simple, tu commence par le faire cuire à la vapeur, pour bien faire resortir la graisse, puis tu le fini au bain marie avec une pincée de lotion pour massage, je sais çà peut paraitre bizarre, mais le résultat sera à la hauteur...crois moi, prend la lotion à base de piment de barbade c'est la meilleure.
Et sinon, parler de bain-marie me fais penser à tes problèmes d'incontinence, çà c'est amélioré? _________________ Euh, si tu lève les mains au ciel, pense à caresser les hirondelles |
|
|
 |
sassouki

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 14 Localisation: Dans ton cul
|
Posté le: Sam Nov 26, 2005 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ah le fameux piment de barbare, ça tombe bien j'en ai plein le placard.
Et je voulais te demander des nouvelles de ta mère, elle ma quité la semaine dernière et au dernière nouvelles elle se dirigait en direction du souk de Djakarta.
Et Vinçoun je t pas dis j'ai eu un enfant avec elle il y a deux mois. Tiens je t'envoi la photo de ton frère:
 |
|
|
 |
vinçoun

Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 10 Localisation: dans le cul de sassouki
|
Posté le: Sam Nov 26, 2005 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
En parlant de mère, j'avais oublié de te dire, car en fait je ne sais pas si tu t'en ai rendu compte, mais mon avatar, est justement une photo d'un de tes proche, et je peux meme ajouter que tu en sors.
Et pour répondre à ta question, ma mère va bien, elle a d'ailleurs un nouveau mec, qui apparemment te ressemble mais en plus mur. Il est où ton père d'ailleurs... _________________ Euh, si tu lève les mains au ciel, pense à caresser les hirondelles |
|
|
 |
|