H-arnet.com Index du Forum H-arnet.com
le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le confit de cannard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H-arnet.com Index du Forum -> Le coin des boulets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sassouki

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon es-ce que tu sais comment on cuit un confit de cannard?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinçoun

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors c'est très simple, tu commence par le faire cuire à la vapeur, pour bien faire resortir la graisse, puis tu le fini au bain marie avec une pincée de lotion pour massage, je sais çà peut paraitre bizarre, mais le résultat sera à la hauteur...crois moi, prend la lotion à base de piment de barbade c'est la meilleure.
Et sinon, parler de bain-marie me fais penser à tes problèmes d'incontinence, çà c'est amélioré?
sassouki

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah le fameux piment de barbare, ça tombe bien j'en ai plein le placard.
Et je voulais te demander des nouvelles de ta mère, elle ma quité la semaine dernière et au dernière nouvelles elle se dirigait en direction du souk de Djakarta.

Et Vinçoun je t pas dis j'ai eu un enfant avec elle il y a deux mois. Tiens je t'envoi la photo de ton frère:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinçoun

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de mère, j'avais oublié de te dire, car en fait je ne sais pas si tu t'en ai rendu compte, mais mon avatar, est justement une photo d'un de tes proche, et je peux meme ajouter que tu en sors.
Et pour répondre à ta question, ma mère va bien, elle a d'ailleurs un nouveau mec, qui apparemment te ressemble mais en plus mur. Il est où ton père d'ailleurs...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H-arnet.com Index du Forum -> Le coin des boulets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: