H-arnet.com Index du Forum H-arnet.com
le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ROAD GAP de la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H-arnet.com Index du Forum -> Vos sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pacman65
H-arnet Team!

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 8:17 pm    Sujet du message: ROAD GAP de la mort Répondre en citant

il a neigé a st Lary

Bon pour les premier jump de l'année on a décidé de faire péter du road gap....

Victor Delerue au crach test

encore du victor

Pour avoir une idée de la hauteur : Guillaume

Le saut d'après d'apres fut de trop. En effet juste au moment où je pars pour me faire un mute "in the air", Guillaume s'éclate. Resultat guillaume part en barquette l'épaule déboitée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
davelepec

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jolie saut trankil mais ou est pacman sur ces photos???
sinon oui sylvain a Piau on a sauté dans le même genre et pour moi aussi c'est une petit luxation de l'epaule sur la recep d'un japan air pas de photo désolé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bam24

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WWWWAAAAAAWWWWW

Un truc de ouf votre raod gap!!! Il est énorme!!!!

Tu l'as passé Sylvain? J'imagine que oui acharné comme tu es!!! lol Smile

Puuttaaaaiinnnggg va falloir persévérer cet hiver pour passer des trucs comme ça!!!

Et le Nico était de la partie : s'il a loupé ça il va s'en mordre les doigts!! Remarque il se rattrapera avec son canyon gap WinkSmile!!!

Dimanche je serais sur St Lary et peut être samedi aussi!!!
En espérant vous croiser là haut.

Tchusss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mic
H-arnet Team!

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca va big gap, ca fait plaisir, et bonne neige a ce que je vois aussi, j'souhaite un bon retablissement pour guillaume, ici la neige est fantastique, les stations sont immenses, les rails sont presents mais pas encore les bigair alors j'm'eclate avec ma petite pelle et un pote a creer des des mini jump pour big barre rocheuses,ma mere vient la semaine prochaine, elle prend mon snow et je vais faire develloppe quelque photos pour qu'elle te les passe sylvain et montrer mon terrain de jeu.
tres content de voir ces photo mais un peu triste de pas rider avec vous.cho
Phil
H-arnet Team!

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a wé c con il c'est niké comment et pour combien il en a?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H-arnet.com Index du Forum -> Vos sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: