H-arnet.com Index du Forum H-arnet.com
le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation des membres
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H-arnet.com Index du Forum -> General
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lepalois

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 2:12 pm    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Allez vazy presente toi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lepalois

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je laisse la team H-Arnet se presentez c'est plus polie allez !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pacman65
H-arnet Team!

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut lepalois tu sais que tu peus te présenter aussi Wink

Bon moi c'est Pacman, je viens de tarbes et je ride a saint lary.
Y a deux ans on a commencé a monter ce site avec le team.
Le tripe c'est un peu "chacun son niveau mais tout le monde se motive" .
Je fais donc du ski avec mes potes sur st lary et dans les parks un peu partout.
Bon je suis encore étudiant pour un ans alors cette année je fais petter les sorties (en Master 2 d'elec je suis sur qu'on a le temps).

Allez zavous
Sylvain
lepalois

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je laissais un h-arnet repondre au moins! mais je me lance!

Ben moi c'est jb ( jean-baptiste) de pau et je ride partout in les pyrenees , c'est l'an dernier en " recherche de sensation forte" que j'ai decouvert cette team !! mais jamais rider avec eux malheureusement mais cette anneé ou plutot cette saison qui s'annonce bien aujourdhui 20 aout il neige a 2000 donc :p !!! j"espere allez surfer avec eux Smile voilà

allez lancez vous n'ayez pas peur !
jb
yadlamorphine.
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

moi c'est Boris chui étudiant a bagneres de bigorre Laughing je ride surtout sur la mongie et en vallée d'aure des fois !
voila a cet hiver Wink
tchuss
Phil
H-arnet Team!

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beh moi c'est phil, j'ai 18 ans. Suis en bts electronique a tls. je ride a st lary. Sa fait 2 ans qu'avec Pacman on essaies de s'occuper du site entre 2 sortie de ski et 2 apéro.
Sinon l'important s'est de se faire plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
weirdnico
H-arnet Team!

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico is back! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pacman65
H-arnet Team!

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

ho "it's back", tu te présente oui ou ... Wink
weirdnico
H-arnet Team!

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

chui timide Embarassed MDR
donc Nicolas 26 ans, faux calme un peu jeté sur les bords...
...comme tous les gas de la team d'ailleurs Laughing
Je suis importé de Dordogne pour la saison hivernale sur Saint Lary les WE, levé 4 h du mat, 4 heures de voitures à l'aller pour pouvoir jumper, si ça c'est pas un signe d'acharné...

Et ma libellule me suis désormais sauf sur les kick!!

je suis accroc à l'adrénaline et vivement que je me refasse ce GAP DE TARRéééééé!!!!!!!!!!!!!!

Kick or not do kick?

L'été, c'est plutôt teuf psytrance, spéléologie, photo, sports d'eau et économiser $$$ pour changer ma vieille tuture (j'accepte éventuellement les dons Rolling Eyes

Bonne fin d'été à tous et à bientôt pour cet hiver. Et que le GROS jump soit avec vous.

Au fait sylvain, as tu viré sur mon compte mon salaire d'août de la team???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lepalois

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben salut a tous c'est fou , c'est rebelles anarchiste dirais-je !!
bam24

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop,
Thomas, 24 ans importé de dordogne aussi et suis sur toulouse dans les satellites.
Je ride ou la neige et l'ambiance sont bonne Smile!!!
Je vais prendre un abonnement à l'alva peut être cet hiver histoire de passer plus de temps sur St Lary, enfin à confirmer...
Car bon c'est bien St Lary... y'a des gens un peu foufou qui trainent en par là et qui ont grave la motivation!!!!!!
Aller à bientot pour du taillage et de la destruction de kick (j'ai acheté une Tonton Holland pour cette saison, en gros c'est une pure FS WinkSmile)

"Vas y envoies du tête en bas", "Euh je sais pas trop...", "Mais si vas y!!!!"
H-arnet attitude!!Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pacman65
H-arnet Team!

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut bam24, faudrait que je récupère la cam qui traine par la et je te met ton rodeo sur le forum... je pense que tu vois de quoi je parle...

tchuss
Sn0wRid£uzZz

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kikou !

Bon moi c'est Betty, 20 ans , je viens des Pyrénées Orientales de Perpignan.
Je fais des Etudes dans une ecole de photographie à Toulouse d'ici octobre !

Sinon je fait du snow ( swallow ), de la longboard, via ferrata, un peu de canyonning, de la rando ( aussi bien l'hiver que l'été ), et du wakeboard !

Et pis ehu sinon... pour mieux me connaître http://snowrideuz.skyblog.com

Voili voilou !

salut a tous ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fanatik Riders

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je m'y met aussi...

Salut!

Moi c'est Jon, 20 ans je iens de Bayonne (sur la côte atlantique!) et je ride à la Mongie. Je fais du snow depuis une 10aine d'années et je fais parti de l'asso des Fanatik Riders depuis 2ans. Je suis également le webmaster de leur site (Fanatik Riders) et voilà.

Sinon je fais des études en fac de droit à Toulouse depuis cette année et je skate et fais du bodyboard le reste du temps!!!

Voilà +++ Wink

"Fuckin' Gravity"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bam24

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pacman > aller vas y envoies Smile histoire de voir ce que ca donne!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H-arnet.com Index du Forum -> General Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: